Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 10:13

 

 

 

Sorcha a Un an !!! le petit cochon en salopette un peu raté, fabriqué en vitesse par une mémé en retard n'a pas eu l'impact  d'une nuée de ballons de toutes les couleurs jetés dans le salon pour ma Sorcha !!! Eurydice, ravie aussi, a partagé l'excitation de la petite soeur.

 

Puis il a fallu se reposer. Sorcha va dormir plus tôt que sa grande soeur. On en a profité toutes les deux pour faire le gâteau approprié à l'évènement. La veille, j'avais parlé du projet à Eurydice. On fera un gâteau-tortue, avec du chocolat et du caramel. Eurydice n'avait pas oublié, et m'a rappelé la chose..

 

J'évolue ou je régresse en laissant de coté mes a prioris sur les colorants alimentaires ?

 

Ooooohhhh ....!!!

 

Bon, on va laisser souffler Grande Soeur paske là, moi ....


 Et le soir, après le bain... Eurydice et Sorcha adorent faire les folles dans le même petit lit. On entend bien de temps à autre un petit couinement à cause d'un pied égaré sur un visage, mais dans l'ensemble, on entend plus d'éclats de rire. Là, Eurydice avait apporté les ballons... "y'en a pas assez" disait elle, vu que la moitié avaient partagé le bain et sèchaient sur une serviette.

 

Ben voila, j'ai un an !! Et dimanche, on recommence la fête avec toute la famille à la maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon p'ti cannelé il a juste 18 mois;je suis rentrée chez moi, et j'avoue que son énergie et ses progrès me manquent!<br /> En effet je n'ai fait que quelques points de broderie en le gardant la semaine dernière ( trop peur qu'il se fasse mal!)<br /> Il est à 4 heures d'ici et je ne peux en profiter suffisamment....<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends. A cet age là, on doit avoir l'impression de manquer des tas de choses. Mais on a eu notre temps de maman, il faut laisser la place et prendre celui de grand maman...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voici des moments, des éclats de rire, qui ravissent le coeur des mamy!!<br /> Je fais nounou aussi: je garde mon petit cannelé à Bordeaux au moins cette semaine, sa nounou se fait opérer d'urgence mercredi!<br /> sympa l'idée du sol jonché de ballons!
Répondre
L
<br /> <br /> super !! quel âge il attrape le petit cannelé ? tu t'es bien amusée ? on a plus trop le temps de broder hein ? mais quelle compensation !! gros bisous Mariel.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire petite Sorcha!!<br /> En ce qui concerne les colorants alimentaires, ils viennent d'installer un gros présentoir à Mr Bricolage de Chagny, et ce sont des colorants d'origine naturels, y'en a plein plein plein, j'ai<br /> pensé à toi!!<br /> Il me donne faim ton gâteau, faut que j'aille faire à manger!!<br /> Gros bisous ma Carole! A bientôt!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah super ça !! faudra que j'aille voir dans le nôtre à Chalon alors !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives