Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 00:00

Sortir du brouillard, se relever, et marcher...

... Regarder, sentir le printemps...

 

Admirer les fleurs de pommiers...

Caresser le velouté des pétales du cognassier...

 

 

Compter les fleurs de fraisiers....

 

... Supputer le nombre de bocaux de gelée...

 

Admirer et louer Dieu malgré tout....

 

Puis rentrer et  fabriquer sa lessive

 

 

Créer une petite kokeshi pour la vente en faveur du Japon

 

 

 

Et piquer les belles idées de Tilda pour  faire les doudous commandés par mon amie Jacynthe, pour ses petits Valentin et Coralie...

 

 

Afflublés de sacs à dos pour ranger les pyjamas...

 

Et sauver un pauvre pigeon voyageur perdu et blessé. Sans doute par un rapace selon son propriétaire retrouvé...

 

Et maintenant, il faut préparer le vente de Pâques pour la mission de notre Eglise ...

 

bonne semaine....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh trop beaux ces petits doudous range pyjama, je suis épatée par ton talent ma Carole, magnifiques!!<br /> <br /> Comment il va le petit pigeon?<br /> Je t'embrasse bien fort, je te fais un message demain, promis!<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Christine, ma foi le ptit pigeon a retrouvé son maître alors je suppose qu'il va bien. merci pour tes encouragements, oui je suis assez fière de mes doudous. Prochain épisode, un nouveau<br /> petit tablier Elsie pour Eurydice. Couleur stabilo, c'est le "défi 13" de mai (je me suis inscrite à cette galerie, vas voir, ça encourage à faire des choses !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est important de garder le moral, de faire ces petites choses qui font des grands bonheur, juste regarder en avant..<br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives