Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 08:39

Il ne s'agit pas de traîner ! le grand jour approche...

 

 

Il faut tremper les orangettes de mémé dans le chocolat. Il est aussi permis de se lécher les doigts !!!

 


Et puis, pour la St Nicolas, Nous avons fait des manalas avec ma mémé. Moi je les ai badigeonnés de lait et d'oeuf, et j'ai mis les yeux et les boutons en bonbons et en chocolat aussi, parce qu'on avait plus assez de bonbons. Accessoirement, j'ai mangé les pépites aussi.

 

 

Généreusement badigeonnés. (Mémé se demandait bien comment elle allait décoller tout ça du papier, une fois cuit)

 

 

Et voila ! J'en ai donné à papa , pour sa fête. Mais lui n'a pas d'âne, ni de grande barbe.

 

Et parce qu'il ne fait pas bien chaud dehors, mémé m'a tricoté un bandeau pour mes oreilles, avec du "Noël" pour faire joli.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh il a un moment que je ne suis pas allée voir mes mails et je découvre les messages.mais... mais c'est le lutin des orangettes!!!bravo Eurydice elles sont réussies, je t'envoie de gros bisous!si<br /> tu as su faire je dois bien pouvoir essayer
Répondre
L
<br /> <br /> hihi oui !! c'est un peu long mais facile !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bé, elle est où la recette des manalas? Quand tu ne fais pas des essais bizarres avec des citrouilles, je veux bien la recette moi!!!! ;)) Et puis je suis sûre que Clément aimerait bien faire<br /> briller tout ça comme Eurydice!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est une activité sympa pour les petits ! comme la pate à modeler quoi ! et on patouille dans le lait et l'oeuf, on mange les yeux et les boutons de bonbons !! et en plus, ça fait le gouter<br /> <br /> <br /> <br />
L
je peux venir moi aussi passer de si belles journées chez mémé<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec grand plaisir ma Lou !! Mais on aurait tellement à partager que je suis pas sure qu'on serait si productives !!! Gros bisous, passe un bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives