Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 17:17

 

Nooonnnnnn !! la photo n'est pas d'aujourd'hui !! Il faudra attendre un bon mois pour retrouver ça.

 

Juste parce que, première flânerie au jardin, le nez au soleil, paresser et  imaginer de nouvelles plantations, implantations du jardin, arracher les derniers choux de Bruxelles, constater, sans rancune , que les celeris et les betteraves ont gelé..

Etendre le linge au soleil... Sentir ses os et sa chair se détendre, sa peau absorber les doux rayons...

 

La vie se réveille, s'ébroue et sourit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou , comment ça va ? ça m'a l'air bien bon tout ça tu sais...et puis les aprem entre copines , c'est sympa...merci , de tes passages sur mon blog , belle journée , bises , flo.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Flo. Ca fait du bien les passages sur ton blog. Les couleurs des roses, surtout donnent une pêche à manger le monde...<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ma carole chérie<br /> <br /> un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses et te remercier de ton adorable visite et ton message chaleureux !!<br /> rhoo ma bichette j'ai adorée ta p'tite histoire de coccinelle ça m'a fait chaud au coeur tro tro jolie p'tite histoire merci ma carole ta p'tite pounette à eu une jolie pensée pour ta p'tite lylas<br /> ♥<br /> <br /> douce nuit<br /> ta pounette ♥
Répondre
C
les fleurs blanches sont mes préférées !!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi. Quoique .. les roses, les mauves aussi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives