Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 19:15

Beaucoup de monde et beaucoup de ventes. Joyeux après midi dans une ambiance très chaleureuse. ma Camille et mon Damien étaient venus prêter main forte à l'installation, et heureusement car les visiteurs n'étaient pas en retard.

Mon petit caribou est parti tout de suite !!! Rah lala !! Mais je suis quand même contente qu'il soit destiné à un petit Mattéo qui naîtra en Janvier, en Espagne.

 

Acte II, dimanche 19, à mon Eglise cette fois ci, et pour sa mission en Afrique et en Inde, comme mes ventes précédentes de Paques et Pentecôte.

 

Et l'atelier du père Noël cette semaine se consacre à ma petite famille chérie. Bien que mon petit lutin de Noël Eurydice ne m'aide pas tellement la coquinette !!!

 

Bonne soirée les amies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je suis sure que ton petit lutin Eyredice doit être aux anges...<br /> bon préparatifs de fêtes de fin d'année<br /> bises pour de douces journées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lou. Un ptit lutin pareil, c'est toujours aux anges !! elle est tout sourire, rigolade, gigotades !! c'est un lutin-ange-asticot !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le caribou il est trop chou !<br /> <br /> Il faudra en refaire ^^ avec des patins à glace :p ca fera comme si il avait glissé sur ses fesses en parcourant le lac gelé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est à ça que je pensais avec ses pattes grand écart...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis contente pour ton marché de Noël! c'est super!<br /> Bonne soirée chère Carole,<br /> Bisous,<br /> Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne-Sophie !! un peu submergée en ce moment, je t'écrit longuement avant de partir en vacances. Gros bisous. Je pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton petit caribou a eu du succés, tu vas peut étre en refaire une? bonne journée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sans doute Brigitte ! mais pas de suite. Après les fêtes sans doute. Je n'ai plus de velours d'ameublement, c'est un petit coupon qu'une amie m'a donné, mais ma Grande Chérie me propose son<br /> velours ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!!! bisous siberien d'un fantôme du net Merci pour tes pensées elles me font du bien :)<br /> A bientôt ma toute belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A très bientôt j'espère aussi Val. Passe un très heureux Noël. Je t'imagine dans ta cuisine avec ta guimauve et autres merveilles...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives