Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 17:52

J'ai reçu un mail de ma swappée Céline, elle a reçu son colis, je peux donc vous le dévoiler ...

 

 

 

Donc, Aude avait  demandé pour cet échange : une déco de sapin : un petit bonhomme de neige en polaire blanc, bien couvert d'un bonnet et d'une écharpe en lainage noir et gris, son petit nez-carotte en feutrine et ses yeux de charbon brodés. Une grande bride dépasse du bonnet pour le suspendre.

Une bougie de Noël : Céline aime les couleurs traditionnelles pour son Noël, donc, j'ai fait ma bougie verte, enrubannée de rouge, présentée dans un pot de confiture ancien. je l'ai parfumée à l'huile essentielle d'arbre à thé pour assainir et purifier l'atmosphère.

Un petit cadeau fait main : Je suis tombée pile poile avec mon petit coeur de cuisine ; Céline collectionne les coeurs !! Promis je ne suis pas voyante, comme elle m'en taquine.

Des petites friandises de Noël : mes sablés aux épices. Ses enfants ont apprécié me dit-elle.

Une petite carte : là, j'ai eu recours au talent des autres : je l'ai achetée toute faite.

Et j'ai ajouté un calendrier pour faire bonne mesure.

 

Céline semble très heureuse de cet échange et moi aussi. Merci Aude.

 

Il neige il neige chez nous. Pas trop le temps d'admirer... Mais je me rattrapperai pendant les vacances. Direction le Jura avec toute ma tribu (ou presque).

Bonne soirée toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou ma carole adorée ! oh ça m'a fait tro plaisir de te lire !! ohhhhhhhhhhhhhh merci ma doucette pour le truc de l'oignon je vais de se pas en mettre un hihihihihihihi moi je croit en tout ça<br /> !!!!<br /> j'espére que ca va ma bichette et que tu as passer de merveilleuses fêtes en famoille et moi je te souhaite en core ma carole une année bonheur, remplie d'amour et de joie !!!<br /> j't'aime très fort !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle et douce année à toi et à ta famille !<br /> Je te souhaite plein de bonheur et de jolis moments avec ceux que tu aimes.<br /> Gros bisous,<br /> Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma carole adorée !! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses !!<br /> je pense fort à toi et j'espère que toi et toutes ta p'tite famille ont été gaté par ce gentil père noël !!!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette qui t'adoooooooooooooooooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma carole adorée !! oh comme tout est jolis !! oh rigolo ce p'tit bonhonme de neige !! ooooooooohh et les p'tits gateaux en coeur !! hummmmmmmmmmmmmmmmmm !!<br /> ma carole moi je te souhaite de passer un JOYEUX NOEL en famille et que le père noel vous gate tous et moi je te fait de gros gros bibis tendreses !!<br /> j't'aime très fort !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe échange auquel j'ai participé! ici i a plut toute la journée et beaucoup de vent! triste dimanche!<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives