Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 19:20

 

Heureux 1er mai ... Bon, il est déjà 19 h 30, il vous reste encore quelques heures pour profiter de cette journée...

 

C'est si joli et ça sent si bon ! Le parfum de ces jolies clochettes éveille en moi de doux souvenirs...Il arrive un âge où le jardin secret de nos coeurs se remplit de souvenirs heureux, car les malheureux s'effacent, et c'est tant mieux.

 

Ma petite couture du Week End :

 

 

Un mobile pour le berceau de ma douce Sorcha. je vais changer les yeux de la chouette. Doux mari me dit "on la dirait aveugle la pauvre !".

En fait, j'en ai fait deux, le second, sera pour ma petite boutique "A little Market" toute neuve.

 

Je ne sais pas encore très bien m'en servir, je vous mettrai le lien plus tard. Le temps de me familiariser avec tout cela.

Mais je vous recommande d'y aller faire un tour. Il y a des choses magnifiques.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi je ne dirais pas qu'elle est aveugle cette chouette, mais qu'il lui manque les branches de ses lunettes, on dirait qu'elle part en vacances au soleil!! :))
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, ben déjà, t'es moins pessimiste toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ma carole chérie ♥<br /> un p'tit coucou pour te souhaiter en ce 1er mai du bonheur toute l'année !!<br /> rhoo j'adooooooooooooooore ce joli muguet hummmmm j'adooore tro ♥<br /> j'adooore ♥<br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pounette. Très belle journée à toi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives