Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 00:00

Voila, j'ai terminé mon travail pour l'amie Eny.

 

En plus de son oie ici, elle voulait aussi un mobile pour sa cuisine, et un sac pour son pain.

 

 

Voila qui est fait.

 

Poulettes en tissu torchon et patch, ailes petites poches pour y glisser un peu de lavande kisenbon, ruban de satin et croquet ancien.

Sac à pain en tissu torchon (de Mondial T), doublé de coton blanc de drap ancien, broderie et appliqué maison. Manque encore le lien définitif que je dois encore aller chercher dans mon "temps apprivoisé".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de jolis rayons de soleil pour ton amie !!!!
Répondre
C
J'adore les mobiles! Quand j'aurai ma cuisine à St Léger (je ne désespère pas!), je te passerai commande pour un trop beau comme celui-là!!<br /> Je t'embrasse<br /> Christine
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis ma minette ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
de bien jolies poulette j'aime beaucoup<br /> bravo à toi<br /> bises pour un doux week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lou, passe un bon we<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives