Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 19:17

Mon sac brodé est terminé. Pas mécontente de moi.

DSCF0543.jpg

DSCF0544.jpg

Qu'en pensez vous ???

 

J'espère que ma web master préférée, ma Camille va vite venir à mon secours car j'arrive aux 200 photos fatidiques permises par over blog et là, malgré un tuto hyper détaillé de sa part,  je suis toujours aussi nulle pour insérer des photos avec sa méthode...

 

A très bientôt j'espère....

 

Merci de vos visites de plus en plus nombreuses et de vos gentils commentaires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah enfin un blog très sympathique que j'ai eu plaisir à lire.<br /> Bravo pour les ouvrages, je suis toute admirative, ne sachant pas tenir une aiguille (ca c'est la faute de grand-mère qui était couturière)<br /> Encore toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma carole adorée !!! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis et te souhaiter une douce soirée !! oh à chaque fois que je regarde se joli p'tit sac je suis toujours autant charmer<br /> par sa beauté !!!<br /> bibis !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis sous le charme de ton sac il est splendide j'adorrrrre<br /> je serai preneuse d'un tuto pour m'en faire un..<br /> mais surtout je devore tes jolies pages de vie de ton blog<br /> et un enorme MERCI pour tes gentils messages de reconfort<br /> bises pour de douces journées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma Lou, c'est toujours un grand plaisir tes visites ici. Alors pour te répondre, je n'ai jamais fait de tuto de ma vie, mais je devrais m'en sortir. Promis j'essaie dans cette semaine.<br /> Bisous bonne soirée bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma carole adorée !! merci ma doucette pour ton gentil message !! que du bonheur de te lire !!!<br /> ooh ma doucette je revoie ton joli sac et je suis toujours aussis charmer une pure merveille !! vraiment qu'il est joli !!<br /> de gros gros bibis tendresses ma carole et doux dimanche pour demain ensoleillé !!!<br /> douce nuit !!<br /> pounette qui pense fort à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma carole !! merci ma doucette pour ton adorable message !! oh tu as bien raison ma doucette que du bonheur la haut elle à rejoint tous ceux qu'elle aime !!<br /> <br /> oh lalala moi je suis chermer par ton joli sac oh oui la broderie est sublime je l'avait vu un peu plus bas !! oh lalala ma carole comme tu est doué tout se que tu réalise est merveilleux !! oh<br /> lala le p'tit sac lui est sublime oh et se rose douceur doublé de tissus fleuri c'est magnifique !! oh il est tro tro beau !! moi j'adoooooooooooooooore tro !!! bravo ma carole vraiment du joli<br /> travail !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives