Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 16:46

Une nouvelle famille de lin de et pois. Pour mes petites ventes de cet été.


DSCF0557.jpgJe n'ai pas encore la possibilité de faire que mes photos s'agrandissent, je pense que cela ne devrait tarder maintenant.


Puis, encore une tenue de princesse, lin rose et fleurs en ruban pour la Miss Désirée qui devrait arriver d'ici la fin de cette semaine. La petite maman attend chaque jour ...


DSCF0554

DSCF0555

DSCF0551.jpgJe risque de ne pas être très présente ces jours prochains sur la blogosphère. C'est la grande période cueillette conserves et confitures. Je viens de faire celles de framboises, ça sent bon dans la cuisine.


Passez un bel été, de belles vacances, prenez des forces pour la rentrée.

On aura sans doute beaucoup à se raconter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou ma carole adorée !! oh ma doucette tu sait tout faire et à merveille !!!<br /> oh se p'tit ensemble est a ravir !! que cette p'tite fille va être jolie dedans !! toute gracieuse !! il est sublime !! hummmmmmmm en plus de la confitures de framboise oh ma carole tu n'arrête<br /> jamais toujours trés occupée !! hein ma doucette !! mais joliement occuper avec toutes ses bonnes confitures !!!!! hummmmmmm !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh ma Carole, comme c'est beau !<br /> et j'adore les confitures de framboises... Maman en fait souvent l'été... tu as raison, la cuisine embaume à chaque fois !<br /> Gros gros bisous,<br /> Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me demande qui de la future maman ou la nouvelle mamime est la plus impatiente des deux lol tiens je vais aller voir si mes framboisier portent des fruits bye bonne confiote<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais ben la tata aussi elle attend tous les jours que la miss naisse! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que ces beaux autant de douceurs<br /> j'aime j'aime<br /> bises pour des douces journées<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives