Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 15:49

Le parfum dans la maison... Je vous dis pas !! Allez si, je vous dis !

 

C'est la journée de la pomme. Beau Papa est allé dans les près, là où poussent des pommiers aussi nature que possible, et dont le propriétaire lui donne toute lattitude pour en cueillir les fruits.

Une tarte, des pommes au four, les plus belles à croquer et le reste en compote.

 

 

 

Et voila ! la compote cuit encore ....

Mes mains sont toutes tachées, mon nez envoûté et mon coeur heureux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quoi? Tu as réussi à avoir des pommes? C'te chance!! Ici, tout a gelé donc rien du tout, mais comme toi, l'odeur de la compote qui cuit, hum, que du bonheur! Vivement l'année prochaine...ou<br /> presque!!
Répondre
L
<br /> <br /> Grâce à mon beau père oui ! quel dommage pour les tiennes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ici aussi beaucoup de brouillard et ouf de repos aujoudhui alors je vais pouvoir bidouiller bisous et belle journée
Répondre
L
miam miam je sens l'odeur d'ici de ces bonnes choses aux pommes..<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ahahaha ! tu as le même nez que Pinnochio ma chère Lou ??? Gros bisous, heureuse journée (dans le brouillard en Bourgogne)<br /> <br /> <br /> <br />
C
miam miam la belle tarte aux pommes!<br /> ça donne envie tout ça.
Répondre
L
<br /> <br /> On va la goûter de ce pas ! Doux Mari vient de rentrer du travail ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives