Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 07:24

Ouhh !! difficile à prononcer ce titre ...

 

Hier, j'ai reçu le colis de Corinne.

 

Mon Eurydice était là. Elle aime beaucoup les colis. Surtout avec plein de jolis papiers de soie rouge Noël dedans, surtout quand il y a du chocolat dedans ..

 

 

Commençons donc par le commencement !

 

 

Une orgie de cadeaux, plus beaux les uns que les autres .

 

 

Une bougie toute d'argent vétue, en forme de coeur,

 

Une magnifique couronne-coeur en osier décoré,

 

pour mes précieux tea time,

 

Des gourmandises du Nord ; bétises de Cambrai (je ne connaissais que de nom), des bonbons du mineur, un délice de mélange de plantes, qui font tellement de bien à ma gorge irritée en ce moment, du miel de pays, des chocolats...

 

Et pour mes bébés, deux jolis petits cadres avec leur prénom, qui viendront veiller sur leur sommeil au dessus de leur petit lit.

 

Il y avait aussi un petit ange suspendu à un coeur d'ardoise, un sac aux couleurs de la côte d'Opale, ... que de merveilles ! comme je suis gâtée ! Merci merci ma chère Corinne.

 

Contrairement à ce que tu dis, mes photos ne sont pas de la plus belle qualité, j'ai plein de flous pas artistiques du tout. J'ai dû en supprimer pas mal...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super cet échange, j'aimerai bien avoir le temps une année de faire des petites choses comme ça au moment de Noël....
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien en faire un par an aussi, cela fait deux années consécutives que je le fais.<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci Carole, ravie que tout a plu.je suis très contente de ce swap, mais dis moi tu ne réponds pas à une question,le parfum qui embeaumait dans ton colis c'est quoi????????bises
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je suis très contente de ce swap ma chère Corinne. Ben en fait, si je ne réponds pas à ta question, c'est que .. J'en sais rien du tout ! je n 'ai pas souvenir d'avoir parfumer quoique<br /> ce soit ! serait ce la canelle du bougeoir ? aurais je sans faire attention acheté du papier cadeau parfumé ? Mais je n'ai rien senti ! Peut etre la lessive avec laquelle j'ai lavé ton petit<br /> patch ? Je la fais moi même avec du savon de marseille, des cristaux de soude et de l'huile essentielle d'arbre à thé... les orangettes ? sinon, je ne vois pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives