Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 15:27

Où je commence tout et ne finis rien ... Où  les jours de sieste à rallonge s'espacent, où la fourmi lutte avec la cigale...

 

Je  traîne lamentablement ma fatigue sur vos jolis blogs, m'en voulant à chacune de vos pages de mon manque de courage...

 

Ce matin pourtant, une amie m'a invitée dans un groupe Face Book, qui s'appelle "la popotte". On y partage des petites recettes de tous les jours... Des muffins au coeur de pâte d'amande m'ont quand même poussée à me bouger...

 

 

 

2 d'entre mes 5 n'ont pas eu le temps d'être immortalisés...  Et c'était bon... Comme c'était un essai, je n'ai pas voulu multiplier les quantités, comme je le fais d'habitude...

Verdict de Doux Mari dans une heure...

 

Et puis, j'ai trouvé une jolie laine (enfin acrylique) d'un vert tilleul que j'aime beaucoup

 

 

Pour commencer une petite veste à ma princesse adorée...Ca, encore, pelotonnée sous la couette, ou sur mon petit canapé, ça me va.

 

Et enfin, une petite "panopluie" pour Eurydice, afin que l'humidité du jardin (et la saleté du poulailler) ne l'empêchent pas d'aller chercher les oeufs. Ce qu'elle aime par dessus tout. Elle aime aussi flâner un peu longtemps dans le poulailler, au milieu des poules, ce qui n'est pas de la plus grande hygiène, avouez !!! et pendant qu'elle discourt aux galinettes, Mamie l'encourage en vain à sortir de là...sans marcher dans les crottes avec ses jolies chaussures... 

 

petite bottes de la Halle aux chaussures, panier d'un vide-grenier, oeufs des poules !

 

Nous voila donc parées ! avec notre copain Winnie bien entendu ! Je l'entends d'ici "oh doudouuuuuuuuu" en déposant un bisou sur le Winnie en question !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En tout cas, notre jolie petite fermière sera à bonne école<br /> pour apprendre à cuisiner de bonnes recettes, entre sa Maman et sa Mamie.J 'espère que vous allez mieux.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Annette. Oui ça va beaucoup mieux merci ! quelquefois, les médecins ont du bon, bien que j'ai tendance à penser d'eux ce qu'en pensait Molière ....<br /> <br /> <br /> Bisous à  toi et à ta maman<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives