Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 12:30

au temps apprivoisé . Un super après midi. Danielle, notre "prof", adorable. Une véritable artiste de l'aiguille.

Voila ce qu'on a commencé sur une petite toile de lin toute fine, couleur beige.DSCF0416.jpg

Le modèle est en couverture du dernier n° du magasine "broderie inspiration".

Broderie Inspiration

3 H pour faire deux pétales !!! piouhhhhhhhhh !! mais plus j'avance, plus je prends de l'assurance et plus je vais vite. Un dégradé de 4 couleurs au point empiétant. Ce point,  je me l'étais appris toute seule. Rien a voir avec la technique employée par une pro.

Trop agréable à faire, dans une trop jolie boutique, avec d'autres brodeuses bien sympas. Les cours sont terminés pour cette année. j'espère pourvoir y retourner à la rentrée.

 

Bonne journée ensoleillée les amies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un joli début je suis sure que ton ouvrage va être à ma hauteur de ta pateince et de ton talent<br /> bises pour de douces journées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma carole adorée !! un p'tit coucou pendant ma pose déjeuner pour te faire un gros bibi !!!!<br /> oh comme c'est jolie !! oh j'adoooore !! moi je ne sais pas broder mais je trouve ça merveilleux !!!! oh oui alors comme c'est beau !!<br /> bravo ma doucette le début est tro joli !! j'adoooooooore !!<br /> douce journée ma carole !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives