Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 18:20

DSC_0291.JPG

 

S'est très bien passée ! Je vous en parlais ici, et voilà, c'est fini. Sur ce week end de Pâques, dans mon église, il est organisé  chaque année un séminaire sur un thème différent, animé par un pasteur d'un autre horizon. Donc, deux jours avec beaucoup de nouveaux visiteurs.  J'ai vendu Archibald et son ami lapin, des petits paniers noués, un joli set de toilette que je n'ai même pas eu le temps de photographier (deux petits pochons de deux tailles différentes pour le coton et le savon), tout ça garni, et brodé par ma Camille, .... un joli coeur de broderie anglaise blanche (pas photographié non plus, et puis surtout, je suis très contente d'avoir eu de jolis compliments. Cela m'encourage à continuer. J'essaie de faire encore mieux pour Pentecôte.

 

Voici quand même quelques photos du stand

 

DSC_0192.JPG

DSC_0193.JPG

 

 

 

 

DSC_0197.JPG

 

Voila ... Cette semaine, je vais m'occuper de quelques projets personnels qui foisonnent dans ma tête, et aussi du jardin. J'ai commencé aujourd'hui : transplantation des petits plants de tomates et poivrons sous abri, semaille des pois, maïs doux, betteraves, carottes et radis...

 

A bientôt. Merci pour vos gentils commentaires, bonne soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ben quand on se lève à 10h, il fait bien chaud, si...^^<br /> Sinon, c'est cool que ta vente se soit bien passée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne semaine et bon jardinage - il ne fait pas encore trés chaud.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michèle. Non, il ne fait pas encore très chaud ! j'ouvre mes volets ce matin sur un jardin tout blanc de givre ! pffff !!! je ne suis pas encore allée voir mes tomates... bien que sous<br /> chassis ... J'ai un peu peur ... Bisous, bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives