Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 13:35

...Pour expliquer mon absence :

 

 

Sorcha, la petite soeur d'Eurydice, est née mercredi soir de la semaine dernière.

 

Une toute petite fille toute fine, toute fragile, toute merveilleuse. 3,280 kg tout de même, mais à coté des 3,690 kg de sa grande soeur, évidemment, elle semble bien petite, et on oublie si vite combien c'est petit un bébé tout neuf !

 

 

Eurydice est bien sûr, allée faire sa connaissance à la maternité.

 

Tout le monde va bien, notre nouveau bébé et sa maman. Le papa aussi. Il faut bien le préciser, car lui aussi a eu quelques suées ...

 

J'ai eu l'immense joie de garder mon Eurydice durant le séjour de sa maman à la maternité. Un vrai petit clown. Tendre, joueuse, espiègle, vive, coquine et si drôle ! seul bémol : les repas ! Eurydice vit de l'air du temps. A se demander où elle puise son énergie !

 

Sa réaction en voyant Sorcha ? pas vraiment interessée, ni curieuse. Je pense qu'à la maison, elle se rendra plus compte que sa petite soeur fait partie de sa vie. Par contre, c'est le doudou Tigrou dans le berceau qui a, sans aucun doute, capté très vivement son intérêt.


Bienvenue à notre petite fleur nouvelle 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bienvenue à Sorcha, elle est si mignonne! C'est sûr que ça va changer la vie de sa grande soeur!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un vrai bonheur, et de les voir toutes les deux, comment Eurydice donne la tétine à sa petite soeur quand elle pleure (même si elle n'en veut pas d'ailleurs !!!), c'est adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Re-bienvenue à la nouvelle jolie poupée!! Aura-t-elle les yeux tout ronds et si mignons de sa grande soeur?
Répondre
L
<br /> <br /> en tout cas, il semblerait qu'ils soient bleus, alors qu'Eurydice a deux perles noires charbon ! enfin, elle n'a que 3 semaines, ça peut encore changer.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sorcha, un bien jolie prénom !!! Magique même ! Toutes mes félicitations et bienvenue à SORCHA
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lilly. C'est un prénom Ecossais/Irlandais semble t il.<br /> <br /> <br /> <br />
L
un joli bonheur qui arrive surtout profites en bien<br /> ces deux poupées sont adorables<br /> bisous et doux week-end de Pâques
Répondre
C
bienvenue à Sorcha !!! Eurydice sera fière d'être une grande soeur dans qq temps ...
Répondre
L
<br /> <br /> Je suppose oui, bien que déjà, elle s'occupe de la toute petite, aide à tenir le bib avec sa maman, approche le portique de joujoux d'elle, et se couche sur le tapis, à coté d'elle ! c'est trop<br /> mignon.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives