Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 14:32

...Jamais on ne verra

la famille tortue courir après les rats

La papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue marchent toujours au pas ....

 

DSCF0631.jpg

DSCF0630.jpg

Durant toute la fabrication de la tortue d'Eurydice, cette petite comptine me trottait dans la tête. Encore maintenant d'ailleurs du coup ....Tuto trouvé chez dame valiste. Je n'ai pas pu le télécharger, je l'ai donc adapté à ma façon. (Vous avez déjà pris les mesures directement sur l'image à l'écran ? On a juste l'air un peu cruche !!!)

 

D'autres choses encore à vous montrer, mais comme c'est un cadeau pour quelqu'un qui passe ici....

 

DSCF0633.jpg

 

Et puis ce matin, j'ai trouvé au temps apprivoisé, les moules de cigales que je cherche partout. C'est de Gédéo, "insectes du jardin". A moi les joies du plâtre. Seulement, j'ai oublié de chercher des pigments pour colorer dans la masse. Je ne trouve pas la peinture très jolie... Croyez vous qu'on puisse mettre quelques gouttes de gouache dans le platre ? J'attends vos avis.

 

Bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou,<br /> J'arrive enfin jusqu'à ta tortue! Désolée pour le retard et mille excuses! Elle est très sympa ou toute douce! Bravo! J'aurai bien pris les photos pour les mettre dans l'album, mais elles sont<br /> minuscules. Si tu veux me les envoyer. Tu dois désormais avoir mon adresse mail qui s'affiche! Je valide ta participation dès réception (enfin dès que je peux, car je me connecte peu en ce<br /> moment).<br /> Gros bisous et félicitations pour cette Poupette toute neuve!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes tortues<br /> elles sont très réussies<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives