Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 14:33

J'ai terminé la commande de mon amie Christiane pour sa petite fille Léonie qui arrivera avec le froid de l'hiver, mais aussi la chaleur de Noël, à la mi-Décembre.

 

 

D'abord un ensemble tout rouge et blanc, comme le père Noël. Ne vous fiez pas à la couleur, je n'ai aucun talent de photographe mon appareil fait n'importe quoi ! le rouge est un beau rouge et pas cet espèce de fushia rendu sur ma photo.

Un petit bonnet genre béguin, doublé de polaire blanc, et garni de pompons, une écharpe, des mignonnes petites moufles et des chaussons.

 

Deux sorties de bain en éponge, bien enveloppantes, de plus d'un mètre de coté avec une capuche dans un angle et bordées d'un biais assorti...

et de grandes étiquettes brodées au prénom choisi pour la petite demoiselle et décorées d'un bébé dinosaure.

 

et mon cadeau à moi


 

Deux turbulettes doublées de polaire, la première en 0-6 mois, la seconde en 6-12 mois, avec les motifs appliqués de Zelphie, et dans les couleurs assorties à la future chambrette de ce futur petit ange de Noël.

 

J'aurais aimé y ajouter un doudou, ce sera pour plus tard, car la future maman a assez attendu cette commande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ha ça c'est sûr ma gaufre n'est pas très comestible LOL<br /> Merci pour ta visite sur mon blog ;-)
Répondre
C
Et bé, quel boulot! Je comprends que tu y aies passé du temps!! C'est celui-ci le tissu éponge que tu as acheté à Mondial? Il a l'air bien épais quand même, non?
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai acheté le vert à MOndial et le saumon sur le net (y'avait pas d'autres jolies couleurs  à Mondial), bah, je ne les  trouve pas très épais, ni l'un ni l'autre, mais ça reste<br /> raisonnable !<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien tu n'as pas chômé!!! quel travail, les turbulettes sont superbes!!! bravo Carole
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci Corinne. J'en suis assez contente en effet, et apparemment, la jeune maman aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
whaou ce trousseau est des plus beau, et gros coup de coeur<br /> pour les turbulettes et les appliqués...la maman va être aux anges<br /> bises pour de douces soirées
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'espère Lou. Merci de ta visite, gros bisous et très belle journée dans ta douce maison. Ici les feuilles finissent de tomber aidées par un vent froid ! brrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives