Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 09:37

Une semaine entière sans mes poupées jolies ! Du temps pour nettoyer  la maison, coudre, rêver, ré-aménager mon coin d'atelier.. et quand même, trouver la maison trop silencieuse, trop sage... Elles me manquent, même si j'en profite le mardi soir, quand Maman va au sport. Hier soir, en embrassant mon Eurydice avant le dodo, elle me dit " Y'avait longtemps qu'on t'avait pas vue !" Oui, depuis vendredi soir ... A la fois un déchirement, mais nécessaire puisque je n'arrive pas à tout conjuguer en même temps.

Hier , j'ai passé la journée à coudre une petite cape d'automne.cape recto

DSCF4141.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La même, en plus petite, que j'avais fait à Louwine pour ses 7 ans. De velours cotelé et de polaire. Elle est en vente dans ma boutique d'ici. Vous savez quoi ? Je m'imaginais être une des candidates de l'émission "cousu main", que je suis chaque semaine. C'était amusant. Mais au bout des 4 heures fatidiques, ma création était loin d'être terminée...

 

Il y avait presque 3 ans que je n'avais pas vu ma chère Corinne, ma soeur qui vit au pieds des Pyrénées. Elle est venue un bel après midi de la semaine dernière, avec notre belle-soeur Sophie, et une énorme et trop belle composition, qu'elle ne pouvait même pas porter tant elle était lourde.

panier de Corinne et Sophie

Nous avons passé un après midi à rire en entendant les facécies de Sophie en vacances... Je suis chaque fois étonnée, charmée, émue, de l'amour qui nous lie toutes les trois, sans avoir les mots suffisants pour exprimer ce trop plein qui ferait jaillir nos larmes sans doute, si on essayait. Mais je crois que chacune de nous le ressent.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lil'Atelier - dans couture et création
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lil'atelier
  • Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13