Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 13:48

Et que je tourne en rond, je navigue de blog de cuisine en blog de cuisine.

 

Aujourd'hui, les spéculoos belges. Trouvés chez M'sieur Pipouf.

 

 

Les miens sont un peu grands; je n'ai rien trouvé comme emporte-pièces rectangulaires, que le dessus d'une petite balance de cuisine....

La maison embaume le miel et la cannelle. On se croierait en hiver. Juste avant Noël !  Manque  le feu dans la cheminée et on y est !!!

 

Heureusement, le printemps nous a fait un petit coucou hier soir ...

 

 

Rien à faire d'autre que d'attendre patiemment le soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je voudrais bien pouvoir t'envoyer des rayons car après un mois et demi de pluie, ça chauffe ici !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiete pas Carole, ici aussi, ça fait deux jours qu'il fait des températures dignes du plein été ! youpiiiiiiiiiii !! on ne quitte pas le jardin ! j'espère que tes jolies plantes profitent<br /> bien ! Bisous bisous. Passe un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
nous l'attendons tous de pied ferme ce soleil qui réchauffe nos os...hummm les premières fraises<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et nous le kidnappons dès qu'il arrive ! et jusqu'à Noel ! et toc !! Bonne journée ma Lou<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mis à part le samedi où nous avons pu prendre apéritif et café au jardin, le week-end de l'ascension fut bien maussade. Les petits sont allés en bord de mer habillés comme en novembre. Alors,<br /> aujourd'hui, jardinage au soleil. J'ai mis de côté la recette des speculoos car Yam, 4 ans, en est très friand : nous en ferons ensemble quand il reviendra. Merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Ici aussi hélas, et je crois que cela a été général ! Mais courage le soleil revient. Pour les spéculoos, je te conseillerais de mettre le feu plus doux, en fait, c'est très vite cuit (10 mn pour<br /> moi) et bien surveiller, comme le biscuit est fin, un accident est vite arrivé !! Bisous Ouralou. Bon we de Pentecôte j'espère dans ta belle Normandie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives