Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 09:00

Encore un nounours. Pièce unique , car fait dans un volant de ma jupe trop longue en imitation daim. Il est vrai qu'avec une jupe, je peux m'en faire deux moi !

Un peu nu encore, je lui tricote un pull... La vente commence demain. Comme toujours, je travaille bien mieux dans l'urgence....DSCF0339.jpg

 

 

Allez, pour rire, quelques photos de Dany-Zizou

 

DSCF0281.jpg

 DSCF0282

 

 

 

DSCF0283.jpg

 

Bon, d'accord, c'est un Zizou pas très motivé !!!

Douce journée à toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Il est trop mignon et doit être tout doux! A bientôt<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh !! encore un ourson bonheur !! oh qu'il est beau aussis mais moi j'ai une préférence pour le grand en dessous avec les grandes pattes !! oh !! hihihihihihihihihii mais trognon aussis celui du<br /> morceau de ta jupe !!!!!<br /> oh ma carole moi je me régale !! tro de bonheur en plus je suis au boulot pendant ma pose déjeuner alors la je suis bien parmis tes jolis p'tits oursons !!<br /> bibis doux !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Terrible Danny!<br /> Presque aussi mignon en photo qu'en vrai!<br /> <br /> Sinon, il est chouette ton nounours, c'est ton patron agrandit?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui, j'ai un peu de mal à garder de belles proportions, mais ça va à peu près !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives