Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 18:55

... C'est que l'atelier du Père Noël m'accapare à temps plein. Ou presque. Preuve en est ...

 

 

Le caribou du père Noël s'est habillé bien chaudement et s'entraine déjà à conduire le traineau. Je me suis bien amusée à tricoter son pull "courchevel", son bonnet et son écharpe. C'est un prototype, j'ai inventé ce personnage au fur et à mesure de sa création, mais il me plait beaucoup.

 

Remarquez son adorable petit muffle en coeur rouge !!! C'est pas mimi ?

Et pour prévenir de son arrivée, un petit grelot tintinabule au bout de son bonnet.

 

Demain,  je vous montre ce que j'ai reçu de l'échange de Noël préparé par Grain de folie, dont je vous parlais ici, et dès que ma Céline de Swappée a reçu son colis, je vous montre ce que je lui ai préparé.

 

En attendant, je prépare urgemment activement le marché de Noël de dimanche. J'espère avoir très vite un peu de temps pour vous en dire plus, sur les diverses activités cuisine patisserie, déco et bricolage qui se préparent ici.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouh, comment ça le change maintenant qu'il a ses bois, il a "trop la classe" le caribou du Père Noël, tu as bien fait de ne pas toucher ses oreilles, il est parfait!!<br /> Je te fais un gros message demain, là je suis encore partie pour le judo!! Gros bisous ma Carole<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trop mignon ce Caribou et je suis impressionnée par ta belle création ! Bravo Carole !<br /> Je vois que tu es en plein préparatif du marché de Noël... un gros gros bisou pour toi ma Carole !<br /> Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> roooh qu'il est mimiii<br /> si on s'assoie dessus, il nous conduit au repère du père nowel?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si on est sage !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> :o tu l'as inventé?! il est trop chouette! je l'avais repéré hier quand je suis passée^^ c'est du bien beau boulot en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime bien faire ça : c'est souvent le tussu que j'ai qui m'inspire. là, j'avais un morceau de velours d'ameublement qu'une dame de Lux m'a donné. Pis comme c'est ma périodes "animaux de<br /> l'hiver", j'ai pensé à un renne. demain je fais des ours polaires...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives