Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 10:15

 

Et voilà. Noël est passé... Curieux ! je reste vide devant cette page. Cette fête me laisse toujours un peu désabusée. Oui, il y a la chaleur de la famille, un bon repas . Alors quoi ? Celui qui fête son anniversaire et qui devrait être le centre de cette journée, est bien absent ! Etouffé par toute cette orgie de mangeaille et de cadeaux que je suis pourtant contente de faire, et de recevoir...

Et puis, voila 20 ans maintenant que manque autour de la table mon petit ange du Ciel. Partie à 14 mois, je ne peux rien faire d'autre que la pleurer et déposer sur sa tombe un petit arbre de noël et une jacynthe. Elle me manque tellement, plus encore en ces fins d'années. Malgré tout, il faut bien continuer. Et Eurydice atténue un peu ce manque.

C'est idiot, je venais ici pour encore faire semblant, et je n'y arrive pas. Pour vous montrer mon nouveau jouet offert par Emilie et Camille, mes grande et petite chéries.

 

 

'tention.....

 

Tada.................

 

Elle est belle n'est ce pas ? Du coup, mes deux vieilles tracassins qui bossent quand elles veulent, des vraies CGTistes, sont remisées au grenier ! nanmého !!

 

En plus de ma chère belle cuisinière à bois, offerte par Doux Mari ici, il m'a aussi gâtée avec des bulbes de fleurs que je vous montrerai au printemps (elles sont déjà en terre). Et pour mettre en valeur mes cheveux blancs...

Demain, je vous montrerai les photos de mes petites créations de Noël.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives