Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 17:52

On a beau dire ! malgré ce mois de mai relativement frisquet, c'est quand même le mois le plus beau au jardin ! J'ai fait une sélection de petits morceaux choisis pour vous à l'instant. (J'ai les pieds un chouya mouillés je dois dire ...)

 

DSCF0358.jpg

DSCF0359.jpg

première récolte (si on ne compte pas les petites dégustations à même le pied)

DSCF0360.jpg

 

ancolies et roses anglaises qui prennent vraiment tout leur temps pour s'épanouirDSCF0364.jpg

DSCF0365.jpgDSCF0369.jpg

encore des roses anglaises à gauche, et grimpantes à droite, celles-là même que j'ai achetées pour des Ronsardes par erreur, j'avais pas mes lunettes ! mais elles sont belles aussi.DSCF0367.jpg

Iris et pavots

DSCF0370.jpg

DSCF0374.jpg

Ben oui, faut être un peu pratique aussi hein !! le potager donc, en partie (dans les pots, ce sont des petits pêchers, abricotiers et poiriers obtenus par semence... Non non, je ne suis pas utopiste !Pas du tout !!

A droite, un pêcher de vignes porteur de belles promesses DSCF0372.jpg

Et enfin, le bassin de miss Turtle. Avec de bonnes lunettes, vous pouvez même l'apercevoir derrière l'iris d'eau fleuri.

Voila voila ! bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> des fraises en mai? bon demain je fais une photo si le temps le permets et je te montre mes fraises bien vertes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives