Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 10:08

Des grandes, des plus petites, qui pourtant apportent tellement de bonheur chaque jour.

Ce matin, je suis allée chercher un colis à la poste. Ma commande à Véro. Une merveille.

 

D'abord, on ouvre doucement le colis, emballé avec un soin remarquable.

DSCF0580.jpg

Un délicieux parfum s'en échappe. Un grand paquet (que j'attendais) et un plus petit (que je n'attendais pas) apparaissent

DSCF0581.jpg

Emballés dans un papier de soie, enrubannés de rafia... On fait durer le plaisir...

 

 

Et puis .....

DSCF0587

N'est elle pas magnifique ? J'en avais admiré une semblable chez Louise (à sa personnalité bien sûr). La mienne a déjà pris place sur la cheminée.

 

Et dans son extrème gentillesse, Véro a ajouté des petits cadeaux délicieux à ma commande.

DSCF0584

Une petite plaque atelier, un adorable petit cadran de montre

 

DSCF0582

Et une jolie plaque à mon prénom...

Mille fois merci Véro.

 

Bonne journée heureuse à vous toutes (et tous, qui sait ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que c'est beau...<br /> Bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma carole adorée !!!!! oh lalala tro tro jolie !! oh moi j'adooooore véro elle fait des merveilles de pures beautés !!! oh moi j'adooooooooore ma carole ça doit être tro joli au dessus de la<br /> cheminée !! oh moi j'adoooooooooore !! oh et les p'tites plaques tro mimies !!! moi j'suis fannnn des plaques de véro et c'est une personne tro mimie d'une grande gentillesse !!!<br /> de gros bibis ma carole !!!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe et pour avoir passer commande chez elle aussi je sais que le travail est superbe<br /> bises pour de belles journées<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouahh tu t'es fait plaisir mais ca valait le coup c'est tres tres joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives