Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 00:00

Il y a quelques temps, Doux Mari et moi avions craqué sur une jolie maisonnette en pin pour Eurydice.

 

 

Et samedi dernier, juste avant la pluie, nous avons passé notre matinée à la peindre.

 

 

Les rideaux sont prêts à être installés et  pépé doit encore faire une petite tablette à l'intérieur.

Et notre choupinette pourra jouer dans son petit chalet "lolet" (violet) !!!

 

 

"Bah !!! Pourquoi waou boit dans l'arrosoir ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel joli refuge pour des histoires à vivre comme une petite fille!!<br /> Mon coeur de Panier Mauve craque pour le choix de scouleurs de cette cabane!!<br /> Bises de Mariel
Répondre
L
<br /> <br /> tiens ça me donne une idée ! si je repeignais en mauve le panier d'Eurydice pour aller aux oeufs ??? Je dois t'avouer que le mauve est ma couleur et apparemment, j'ai fait une émule de mon bébé<br /> d'amour ! elle ne connait que cette couleur ! ... et le noir maintenant aussi. Sinon,  le vert, le orange, le jaune, le rouge... sont réunis sous l'appélation "loletttt" !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mariel, et excellent week end sous le soleil j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie cette petite maison,elle doit être ravie la petite Eurydice, vite vite on veut voir les petits rideaux!<br /> bises<br /> corinne
Répondre
L
<br /> <br /> les petits rideux viennent d'être installés ce soir par le papy. Photo de la maison garnie demain. Déjà, Eurydice joue à faire coucou par la fenêtre !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Les couleurs que vous avez choisies sont vraiment très belles et je gage qu'Eurydice prendra beaucoup de plaisir dans ce petit coin bien à elle.
Répondre
L
<br /> <br /> elle l'a inaugurée cet après midi, je pense  qu'elle aime. Elle adore le "lolet" (lire violet !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
comme elle doit être heureuse cette princesses dans sa petite maison j'adore<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma LOu, Bon week end, j'espère dans ta piscine et sur ta jolie terrasse !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives