Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 12:54

Pourquoi Joël ? comme ça, pourquoi pas !

 

 

Cadeau (de Noël : oui j'ai quelques semaines de retard) pour mon amoureuse des fonds marins, ma Lise-Marie.

Petit détail, puisqu'il me semble qu'un poulpe est bien équipé côté coeur ....

 

... Un peu de réalisme !

 

Sinon, mon tas de tricots en cours...

 

Un nouveau bonnet et une petite robe-pull pour la princesse qui grandit trop vite

 

Et puis, un grand merci plein de poutous à ma grande fille chérie qui m'a apporté ceci ce matin

Un trop joli coupon de coton au motif oietesque... Pas encore d'idée pour l'utiliser mais je me fais confiance ! j'vais trouver.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> excellent le poulpe qui "garde" le coffre au trésors.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouahahahaha !! c'était même pas voulu en plus ... Où plutôt si !! j'ai un sens artistique développé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop rigolo Joel j'aime beaucoup<br /> je suis sure oui que tu vas trouver qq chose à faire avec ce tissus<br /> bises pour de douces soirées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans aucun doute Lou. merci de tes gentilles visites<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rha mais noooon! c'est Paul le poulpe rhoo! ^^ Il est trop beau en tout cas!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RIP Paul, Vive Joël ! en fait c'est Noël mais en janvier, donc, Joël, (découvrai- je à l'instant !! Je carbure  ce soir, vivent les anti inflammatoires périmés huhu !!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives