Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 20:24

 Mais j'avance. J'ai fini plein de petites choses pour le bébé de Mimi, entrecoupées de lasurage, jardinage, cuisinage pour recevoir les zamis.

 

Trève de bavardages ....

 

 

DSCF0286.jpg 

la turbulette number 2 . On ne voit pas bien les motifs : petits ânes, paniers d'osier, moulins à vent, gerbes de blé.. Tout pour faire le pain. 

 

DSCF0290.jpg

 Petite couverture de poussette, ou de cosy, toute au point mousse (Dieu que c'est long !!) et doublée d'un coton gratté tout doux (plein de pingoins tout mignons), les petits chaussons, fait dans la journée de mercredi, alors que je suis allée tenir compagnie à une amie malade. Les mains travaillent et les coeurs causent. 

DSCF0292.jpg 

De plus près.

 

J'ai aussi fini le double rideau. J'ai un petit soucis : l'occultant était "aussi pareil" que le tissu jaune, et quand je l'ai sorti de la machine à laver, (30 ° pourtant), la toile jaune était d'au moins 10 cm plus courte que l'occultant ! je pensais d'abord qu'une fois la toile repassée, tout rentrerait dans l'ordre, et ben non !! je me propose donc de mettre le rideau en place chez Mimi, et de couper sur place, sans ça, je risque de faire des dégats. Je vous montrerai ça en situation.

 

Il y a un bon moment aussi que j'avais fait ceci

 

 

DSCF0287.jpgDSCF0289.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Pour la porte de ma jolie chambre, pour rappeler les têtes de lit ici . La patère chinée un dimanche de Février a trouvé sa place.

 

Voila. Je vais maintenant me lancer dans la création à plein temps puisque mon amie du Sud ouvre une boutique (une vraie, pas une virtuelle), que la saison va débuter, et qu'elle aime bien ce que je fais. Elle m'a sollicitée pour l'aider à la remplir ....Je vous montrerai tout ça au fil du temps.

 

Et enfin, pour vous souhaiter une douce nuit ...

DSCF0296.jpg

 

Vous pouvez pas vous imaginer comme c'est dur d'être chat d'atelier...!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lil'Atelier - dans couture et création
commenter cet article

commentaires

atalante 09/06/2010 23:39


ahah tu as des aidants pour tout le boulot qui t'attend en tout cas je pense voir (sans mes lunettes) que tu gère 10.000 fois mieux ta mac que moi lol.

Sur ces bonnes paroles je file au lit je viendrais visiter le reste plus tard.


pounette rose 09/05/2010 21:51


coucou ma carole adorée !! oh merci ma toute douce pour ton gentil message !! j'en ai rougit tro toucher !! que tu est adorable !!!
mais tu sais je n'ai pas grandit !! hihihihihi !! je suis rester une p'tite fille rêveuse c'est se qui me sauve d'ailleur de toutes ses méchancetées et des aléas de la vie qui ne sont pas toujours
facile !!
souvent quand je suis trés triste je me renferme dans mon monde seul et je rêve, je rêve !! aprés ça va mieux et il faut se dire que la vie est tellement belle quand ont veut s'en donner la peine
!! beaucoups d'amour, beaucoups d'écoute, beaucoups d'amis !!!!!
ma tite doucette je te souhaite une douce soirée en te disant que toi aussis tu est une bien belle personne et je suis ravie de d'avoir croiser ton chemin !!
merci de ta gentillesse !!
tendresse !!
doux bibis !!
pounette !!


quiche 09/05/2010 16:11


j'adore ces cintres!!!


Ness 08/05/2010 22:31


C'est sublime jadore


cilou brode et bric 08/05/2010 08:30


C'est très beau
j'aime beaucoup le turbulette
bizzz
Cécile


Présentation

  • : Lil'atelier
  • Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13