Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 12:03

 

Petits doudous-bouillottes sèches. L'un de ma création: petit agneau tout doux avec son bonnet de Noël

DSCF0853.jpg

DSCF0852

 

L'autre pour le défi de Zelphie de cré-enfantin. Oui j'avais fait déjà ma coccinelle, mais je n'avais pas intégré la date dans ma photo donc je n'ai pas pu concourrir... C'est avec grand plaisir que j'ai refait un autre doudou-bouillotte, d'après les bonnes consignes cette fois-ci.

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures... (Il semble que je n'arriverais pas à écrire sous mes photos aujourd'hui !!) Soupirrrrrr !!!!

DSCF0848

DSCF0850.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjours, j'ai beaucoup aimé vos doudous grenouille et mouton. J'aimerai savoir si vous pouvez me passer les patrons,si vous plait.<br /> Merci d'avance =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  le premier doudou, (grenouille) est une création de "cré enfantin" . Elle donne le patron tout en bas de cette page, ainsi que de nombreux autres doudous<br /> :http://creenfantin.canalblog.com/tag/doudou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant au second, le mouton, il est si simple que je n'ai pas de patron. mais je veux bien vous envoyer un tuto, si vous me dites à quelle adresse... Bien cordialement Odette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh quelle idée!!!doudou bouillotte merci avez vous le gabarit de la grenouille? si oui merci de me l'envoyer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le gabarit est dur le blog "créenfantin" Créations pour enfants et +<br /> <br /> <br /> Le blé peut etre remplacer par des noyaux de cerises, ou même parait il, du riz, mais je n'ai pas essayé avec ce dernier matériaux ... Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> recoucou ma carole !! ah tro contente que tu est reçu le p'tit paquet j'étais inquiète !! oh tro contente de t'avoir fait plaisir avec cette petite broche que tu avait bien aimée !!<br /> de gros bibis ma doucette !!<br /> douce journée !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mille fois ma Pounette douce.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma carole adorée !!!! un p'tit coucou pour te faire de gros bibis tendresses !!!<br /> oh j'espère que ton p'tit paquet arrive ce matin je trouve que c'est long !!!! ça m'inquiète un peu !!!!<br /> de gros gros bibis pour une douce journée !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super mignons ces doudous<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives