Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 14:37

Sorcha a deux ans. Vendredi, le jour J, on a fait le gâteau à 6 mains, avant la sieste. C'est un bonheur de patouiller dans le chocolat.

 

 

Pour le déguster au retour de pépé, pour le goûter. Comme ces petites flammes sont jolies et invitent au rêves...

 

Mais la grande fête en famille, ce fut dimanche

 

 

Deux ans !! vous rendez vous compte ? Ce n'est pas rien ! pour la fête, il fallait une belle table, des gateaux et des bonbons dessus, des tatans, tontons, pépés et mémés, des grands-pépé et grands-mémés aussi et une cousine tout autour, et des cadeaux aussi.

 

 

Des petits chats partout, parce que Sorcha est une grande fan. Maman en avait disposé sur la fenêtre, autour des cup cakes et même sur la tarte aux pommes.

 

 

Et puis tous les cadeaux ....

Le bac à sable (et à eau, mais ça, ce sera secret jusqu'au soleil assez chaud pour barbotter !)

 

Le coussin chat, fait par mémé Colole (c'est moi !)

 

Des relax pour la terrasse

 

Et des livres, des petits vêtements, des jeux et des légos..

 

Et même un petit mouton souvenir des vacances au Pays basque de grand-pépé Jean et grand-mémé Liliane qui rentraient tout juste de l'aéroport !

Très heureux deux ans mon petit bout de demoiselle jolie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives