Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 08:16

A son tour, ma petite Eurydice est malade. Ce matin, la fièvre est tombée, mais elle reste à la maison avec sa petite soeur. La maladie, c'est pas bien quand la fièvre vous empêche de jouer, mais sans elle, c'est quand même super ! Plus de fièvre, juste une petite toux et un nez bien encombré, qui n'empêchent pas mon joli moulin à paroles de babiller en continu, de me réclamer de la peinture au saut du lit,  et me demander le menu de midi. Une journée de farniente donc. J'avais d'abord penser les emmener à la chêvrerie, on a plus de fromage... Mais papa et maman ont oublié de laisser des vêtements. On passera donc la journée en pyjama !! Si c'est pas des vacances avant l'heure ça .... !

 

A midi, on fera des frites. En plus,  Doux Mari sera en repos cet après midi. On fera des crèpes pour le goûter, et de la compote avec les pommes de notre gentil voisin. Que la vie est douce parfois ! Une journée parfaite comme j'aime. La pluie a cessé, mais laisse ce parfum d'automne qui donne envie de cuisiner, de respirer en grand, de se reposer, de profiter de chaque instant de cette journée où on n'a pas besoin de courir entre l'école et la maison, de la maison à l'école, où on n'a pas besoin de dire sans cesse "non, on a pas le temps de jouer, dépêchez vous on va être en retard..." donner le temps à mes petites de prendre tout leur temps pour vivre.

 

eurydice-au-reveil.jpg

 

sorcha-au-lit.jpg

 

pommes-a-compote.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives