Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 00:00

J'ai déjà parlé de Véronique, de "végétal et Minéral" ! Celle là même qui a fait ma belle pendule. J'ai failli défaillir quand j'ai vu qu'elle ne vendait plus qu'aux professionnels (sens de la mesure !!) et puis, j'ai reçu un mail qui me disait qu'elle avait une boutique chez "a little market".

L'hiver est propice aux rêves. Et moi, les rêves que je préfère touchent à l'aménagement de ma maison. Bien sur, je rêve aussi d'énormes travaux très chers, mais de tous petits détails qui viendront souligner ces gros travaux suffisent aussi à mon bonheur... provisoirement... J'ai cette faculté d'aménager les choses autour de tous petits détails : j'ai un joli cadre, je peux construire la pièce qui ira autour....

Aussi, me suis-je fait de petits cadeaux chez Véro :

 

D'abord, toujours ce plaisir infini d'un emballage soigné, parfumé. Du papier de soie gris et jaune, j'admire, je respire, je fais durer ce plaisir du soin apporté chaque fois à ses emballages. Je devine encore une fois, les cadeaux ajoutés à ma commande, au nombre de paquets. Les cadeaux sont plus nombreux que les articles achetés.

 

 

J'ai surtout au départ, flashé sur la petite plaque "eau potable". Dans ma nouvelle cuisine, il y aura une ancienne pierre d'évier en vraie pierre et au dessus, j'imagine une pierre de Comblanchien, joliment découpée, où cette petite plaque au dessus du robinet sera d'un effet des plus joli. Sur la porte, "cuisine d'autrefois" préviendra du manque voulu de modernité de mon domaine.

Une petite esperluette, une plaque pour la porte de ma chambre, et un "concentré de douceurs" accroché à une toute petite épingle à linge viennent compléter mon colis, en cadeau.

Merci Véro.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lil'Atelier - dans mes petits achats
commenter cet article

commentaires

Calou 11/03/2013 15:12

tu te fais plaisir et tu as bien raison !!

Lil'Atelier 13/03/2013 15:57



on a tous besoin de se faire plaisir avec cet hiver trop long, et les tristesses de la vie. Ca aide à attendre les jours meilleurs... Bisous Calou.



Christine 09/03/2013 08:29

J'aime bien tes achats, ça me fait penser à la maison de mes g-parents de quand j'étais petite (ils l'ont rénové depuis!), tu auras une maison pleine de "souvenirs du présent", c'est chouette! Je
te fais un message dans la journée (si j'arrive à bouger mes fesses de l'ordi et à faire ce que je veux ce matin! ;) Je t'embrasse!

Lil'Atelier 09/03/2013 14:12



Je n'ai pas connu ce genre de maison quand j'étais petite. La guerre adétruit la maison de ma grand mère chérie, et les souvenirs qu'elle pouvait y avoir. Ce ne devait pas être gand chose
d'ailleurs. Ma grand mère était une petite orpheline... On dirait que j'en compose moi même avec mes brocantes et mes petits achats



Présentation

  • : Lil'atelier
  • Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13