Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 20:51

 

De la fenêtre de ma chambre...

 

De quoi, chaque matin, commencer la journée dans le bonheur.

 

Il y a de grands écarts entre deux articles, mais je ne chôme pas pour autant.  Trompés par la douceur des jours, nous ne voyons pas que Noël approche à grands pas. Et pour une jolie fête, il est grand temps de se préparer.

 

Nolwen m'a commandé des sacs à pain

 

de forme carrée pour mettre des pains-boules.

 

Piqué de coton blanc brodé d'épis de blé, et festonné bordé d'un croquet made-home, doublure en coton orangé, dans les tons choisis par Nolwen, Fermeture par un ruban sous tunnel.

 

 

de forme allongée pour mettre des baguettes

 

 

Toile à torchon brodée, application festonnée, doublure en drap ancien de coton blanc, joli ruban assorti et dentelle ancienne.

Ton colis part vendredi Nolw.

 

Et enfin, la petite veste de mon Eurydice d'amour...

 

Ma vraie couleur est celle de la première photo... (des fois, l'APN n'en fait qu'à sa tête !!!)

 

Et la mère Noël retourne à son atelier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> voilà j'ai reçu mes sacs a pain ils sont vraiment très beaux parfait super et encore plus merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une mère Noël qui fait de bien jolies choses<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma carole !!<br /> rhoo ma bichette comme ilest joli ton jardin avec ses p'tites barrières j'adooooooooooooooooooooooooore et tes p'tits sacs à pain tro tro jolis j'adooooooooooooooooore et celui pour mettre les<br /> boules de pain tro mimmi rhooooooooo et le p'tit pull j'adooooooooooooooooooooooooore j'adoooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis ma carole chérie !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lil'atelier
  • : Une aiguille, du fil et des mains ... Passionnée de créations textiles, je crée des petits vêtements d'enfant, des joujoux, des doudoux pour les petits des objets déco pour les plus grands. Si quelque chose vous intéresse, demandez moi. Il est possible, et même recommandé, de personnaliser vos demandes.
  • Contact

Mon blog est neutre en carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Mes communautés

Defi'13

 

Archives